Débarrasse-Tout paris 75 | Débarras maison et appartement 93
📌 100 Av. de la République, 93300 Aubervilliers
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de débarras de maison Débarrasse-Tout paris 75 | Débarras maison et appartement 93 qui se situe au 100 Av. de la République, 93300 Aubervilliers (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Triage de tous les déchets pour mise en déchetterie."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Équipe très professionnelle ! Sérieuse et efficace , j’ai fait appel à cette entreprise pour débarrasser l’appartement de ma grand mère . Je vous la recommande vivement ."
Posté le 12/10/2018 à 18:34"Merci pour le débarras de mon entrepôt à Paris. équipe très sympatique je recommande"
Posté le 13/10/2018 à 14:23"Je fais appalle de nombreuse fois à cette entreprise.je suis très satisfaite,cette équipe et vraiment professionnel,toujour à l'heur,et très très efficace,et tellement agréable. Je vous recommande vivement cette entreprise."
Posté le 13/10/2018 à 19:47"J'ai fait appel à cette entreprise pour le débarras de mon appartement suite à mon déménagement de paris Je recommande"
Posté le 25/12/2019 à 15:58"Besoin de débarrasser en urgence la maison de mes parents décédés pour pouvoir la mettre en vente. Devis proposé dans la journée, après accord verbal, intervention dans la semaine. Travail rapide et conforme à mon attente. Très satisfaite."
Posté le 07/10/2020 à 20:05"Très bonne équipe et travail très bien fait. Je les recommande vraiment . Ils ont été rapide et efficace."
Posté le 31/03/2021 à 20:36"Je recommande vivement. J'ai fait appel à leurs services pour vider un studio suite à la vente du bien car les propriétaires étaient à l'étranger. Ponctuels, réactifs, tout s'est très bien déroulé. Merci beaucoup."
Posté le 26/04/2021 à 15:04"Une équipe très professionnelle, ponctuelle. un travail soigné,précis. Je recommande vivement cette entreprise. Je garde cette adresse précieusement."
Posté le 01/05/2021 à 09:13"Entreprise très serieuse,ponctuel et très arrengente.Je garde cette entreprise dans mes petits papiers."
Posté le 03/06/2021 à 08:07"Très bon travail pour un tarif très correct Une équipe agréable ponctuelle et super efficace qui sait être à l écoute dans un moment assez difficile L appartement déménagé est rendu propre Entreprise à conseiller"
Posté le 12/06/2021 à 11:25"Réactivité +++ même le dimanche --> intervention lundi pour un prix très correcte. Pas facile quand nous la famille on est dépassé par les événements..."
Posté le 16/06/2021 à 08:44"Efficace , très à l écoute , ponctuel , travail parfait et rapide ! Et une équipe très sympa . Je les recommande !"
Posté le 22/06/2021 à 21:11"Très bonne expérience: je recommande! super équipe, Sam dispo, réactif et très efficace! 20M2 de déchets bons pour la décharge embarqués en 2h de temps pour un résultat nickel! Merci!"
Posté le 14/09/2021 à 19:38"Coût compétitif, équipe professionnelle et rapide."
Posté le 30/12/2021 à 13:16"Personnes rapides et surtout très efficaces Après leur passage , l endroit était très propre Merci"
Posté le 30/12/2021 à 15:03"Ce sont les avis positifs qui m'ont attirés et j'ai bien fait. Sam et son équipe ont été ponctuels, rapides, efficaces. Une maison totalement encombrée avec son sous sol, son grenier et sa dépendance. Triage de tous les déchets pour mise en déchetterie. Ils n'ont pas mollis et le résultat parfait."
Posté le 08/01/2022 à 13:43"D'excellents professionnels, efficaces, honnêtes et sérieux. Ils ont débarrassé le logement d'une personne décédée qui était dans un état abominable, à tel point qu'on pouvait à peine entrer. Je leur avais demandé de me récupérer certains objets personnels si ils les trouvaient, et ils m'ont très gentiment remis ce qu'ils ont découvert. Grâce à leur intervention rapide et efficace l'appartement est prêt pour l'état des lieux. Je respire! Un immense MERCI à toute l'équipe. Je recommande à 300%"
Posté le 30/10/2022 à 11:50"Ces gens sont formidables! Ce sont des hommes de parole efficaces et ponctuels. Vous pouvez leur faire confiance pour un travail sérieux et bien fait. Ils m'ont rendu un appartement niquel alors que c'était un vrai bordel. Merci!"
Posté le 14/11/2022 à 21:42"Excellent travail. Rien à dire"
Posté le 30/12/2022 à 19:41"5 étoiles est un peu beaucoup... dans la mesure où j'ai rencontré 4 incidents : 1. Le devis a été révisé pour un montant supérieur à ce qui était convenu. 2. Le personnel a embarqué par mégarde une télécommande des volets de la cuisine sans qu'ils puissent me la retrouver. A cet effet le volet s'est retrouvé fermé à leur départ, sans télécommande pour ouvrir. Sympa!!! heureusement que je n'avais pas laissé par mégarde les 10 télécommandes de l'appartement... une perdue coûte 300 euros avec programmation. 3. Il ne m'a pas été précisé en amont que les objets accrochés aux murs ne seraient pas retirés. 4. La société n'est pas équipées d'un aspirateur professionnel, ni cartons Sinon merci tout de même à l'équipe qui a fait le boulot."
Posté le 23/04/2023 à 12:18"Entreprise fiable et rapide. Bonne communication. Je les recommande vivement."
Posté le 15/05/2023 à 18:24"Débarras d'un deux pièces sur Paris 19. Prise de rendez vous très rapide. Le prix a été très correct et le travail a été réalisé très rapidement. Très satisfait."
Posté le 09/06/2023 à 08:40"Débarras délicat à un 3ème étage sans ascenseur, effectué en un temps record, pour un prix extrêmement raisonnable, 3 jours après la prise de contact, à une période où la plupart des entreprises de débarras sont surchargées. Qui dit mieux ? Je recommande sans réserve !"
Posté le 02/07/2023 à 09:38"Vraiment cinq étoiles même plus car très sérieux, efficaces et rapides et aussi très rapide pour la prise de rendez-vous. Très franchement je ne regrette pas car il y avait beaucoup à faire et c'est un grand soulagement pour moi. ALORS MILLE FOIS MERCIS"
Posté le 06/03/2024 à 08:16Entreprises à proximité